Je pratique de nombreuses interventions chirurgicales dans le domaine de la chirurgie intime et possède une vaste expérience dans ce domaine. La chirurgie esthétique génitale féminine est un domaine en pleine croissance dans la chirurgie plastique. J’offre une variété d’options conçues pour améliorer ou rajeunir les organes génitaux féminins. L’objectif est d’éliminer les problèmes fonctionnels qui pourraient avoir des avantages psychologiques importants pour les patients.

Que se passe-t-il avant la chirurgie intime ?

Avant l’intervention, nous effectuons une consultation. Ensemble, nous passons en revue vos attentes et vos questions et tous les traitements seront adaptés individuellement à vos besoins. Il est fréquent que l’on soit un peu nerveux avant l’opération, et cela peut aussi être un peu gênant parce qu’il s’agit d’une zone intime du corps. Si vous le souhaitez, vous pourrez voir les photos avant et après l’intervention afin de vous faire une idée de ce que nous pouvons faire chirurgicalement pour vous.

Vous devriez également vous abstenir de fumer trois semaines avant le jour de l’intervention chirurgicale, et il est également important de ne pas fumer du tout pendant le processus de guérison après l’intervention. Pour votre bien-être, nous vous recommandons de vous arrêter complètement.

Les chirurgies intimes

Les interventions chirurgicales sont généralement pratiquées sous anesthésie générale, et donnent des résultats très satisfaisants et peu de complications. Lors de la consultation initiale, vous obtiendrez toutes les informations sur les risques de la chirurgie intime.

De nombreuses opérations gynécologiques esthétiques peuvent être réalisées.

La plus demandée est la nymphoplastie:

Beaucoup de femmes constatent que les petites lévres deviennent plus grandes avec l’âge ou la grossesse et l’accouchement. Le problème peut aussi être congénital. La taille des organes génitaux externes est avant tout un problème esthétique, mais une croissance accrue des petites lèvres peut causer de la douleur, de l’irritation et de l’inconfort avec des vêtements ajustés serrés et à devenir un obstacle dans votre vie sexuelle. La correction des petites lèvres vise à les rendre plus harmonieuses en forme et en taille. Le haut des lèvres intérieures est entouré d’un pli, le clitoris. La zone clitoridienne est bien sûr affectée par notre chirurgie intime intérieure, mais continuera d’être une zone sensible et surélevée.

L’objectif d’une réduction des petites lèvres est qu’elles finissent par être de niveau et qu’elles se trouvent à l’intérieur des grandes lèvres. Il y a des cicatrices formées dans le sens de la longueur sur le dessus des petites lèvres. Alternativement, on peut ajouter une coupe en forme de V sur les médianes labiales verticales.

Nous connaissons une demande croissante de chirurgie intime et nous sommes heureux d’aider nos patients à avoir une meilleure vie sexuelle et une meilleure estime de soi. N’hésitez pas à nous contacter pour une consultation.